Conditions Générales De Vente

Conditions Générales De Vente

À retrouver chez B&Q

Offre Garantie Satisfaction Couleur

Si au cours d’une même transaction, vous faites l’acquisition de produit(s) Valspar éligible(s)** à la Garantie Satisfaction Couleur dans les formats 1L, 2,5L, 5L, 10L et que vous n’êtes pas satisfait de la couleur, vous pourrez acheter dans un magasin revendeur toute autre couleur du même produit (même format, même finition et même quantité). Vous pourrez ensuite demander un remboursement sous forme de virement bancaire pour un montant égal au prix d'achat total du produit Valspar éligible de remplacement.

 

L'Offre est soumise aux conditions ci-dessous :

  1. Offre valable à partir du 01.04.2022
  2. Les produits Valspar éligibles sont les formats 1L, 2,5L, 5L et 10L de la gamme à teinter.
    1. Valspar Premium Murs, Bois et Métal
  3. Pour demander votre remboursement, suivez ces instructions:
    1. Après avoir essayé votre produit Valspar initial sur votre mur et déterminé que vous n'êtes pas satisfait du choix de votre couleur, vous disposez d’un délai de 60 jours suivant la date indiquée sur la preuve d’achat de votre produit Valspar initial, pour l’achat en une seule transaction de n’importe quelle couleur d’un même produit Valspar éligible dans les mêmes volumes (jusqu'à dix (10) litres au total) auprès des magasins Castorama distributeurs ("produits Valspar de remplacement" tels que définis ci-dessus).
    2. Appliquez votre couleur de remplacement à proximité immédiate de la couleur achetée initialement sur un carré de minimum de 1m x 1m.
    3. Prenez une photographie en couleur montrant la couleur du produit Valspar initial et le produit Valspar de remplacement côte à côte sur le mur.
    4. Remplissez un formulaire de demande de remboursement (disponible sur peinturevalspar.fr/formulaire-de-demande-de-remboursement/).
    5. Soumettez le formulaire de demande de remboursement en ligne. Valspar vous contactera par e-mail dans les 48 heures avec un numéro de réclamation. La demande de remise doit être soumise dans les 60 jours suivant la date figurant sur le reçu de votre produit Valspar de remplacement.
  4. L'offre est valable uniquement pour les achats de produits Valspar éligibles.
  5. Le produit Valspar initial et le produit Valspar de remplacement ne peuvent pas être achetés lors d’une même transaction.
  6. L'offre est réservée aux personnes physiques résidant légalement en France, âgées de 18 ans ou plus (consommateurs particuliers, hors professionnels).
  7. Les remboursements seront effectués par virement bancaire dans les 30 jours suivant la soumission du formulaire de demande de remboursement. Toutes les demandes de remboursement sont sujettes à vérification par Valspar. Les décisions de Valspar concernant les remboursements sont définitives.
  8. Un (1) seul remboursement par personne/foyer sera autorisé par année civile.
  9. Vous n'êtes pas tenu de retourner le produit Valspar initial et/ou le produit Valspar de remplacement pour traiter votre demande de remboursement et les retours ne sont pas autorisés/acceptés. L'élimination des produits Valspar éligibles non utilisés et/ou des produits Valspar de remplacement relève de la seule responsabilité de l'acheteur et non des magasins distributeurs.
  10. L'offre n'est pas disponible pour les employés de Valspar (et les membres de leur famille immédiate/membres du même foyer). Aucun formulaire de demande de remboursement, photos murales ou reçus incomplets, endommagés, copiés, reproduits mécaniquement, modifiés ou falsifiés, non obtenus par les voies autorisées, ne seront acceptés. L'offre sera considérée comme nulle si elle est obtenue par des canaux non autorisés.
  11. Valspar n'est pas responsable des courriers, e-mails ou autres communications électroniques, formulaires de demande de remise, photos ou reçus en retard, perdus, endommagés, incomplets, illisibles ou mal adressés ; erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défauts ou retards dans les opérations ou la transmission d'informations, dans chaque cas, qu'ils résultent de pannes/dysfonctionnements techniques ou autres du matériel informatique, des logiciels, des dispositifs de communication ou des lignes de transmission ; perte, corruption, vol ou destruction de données ; ou l'accès non autorisé ou la modification des documents de l'offre. Valspar décline toute responsabilité pour les dommages causés à tout système informatique résultant de la participation, de l'accès ou du téléchargement d'informations en rapport avec cette offre.
  12. Valspar se réserve le droit, à sa seule discrétion, (a) de modifier, d'annuler, de résilier ou de suspendre l'Offre sans préavis ; (b) pour corriger les erreurs d'écriture, typographiques ou autres dans le matériel promotionnel ; et/ou (c) disqualifier toute personne (et sa demande de remboursement) qui falsifie le processus d'offre. Si cette offre est modifiée, annulée, suspendue ou résiliée avant la date de fin indiquée, toutes les demandes de rabais éligibles et non suspectes reçues à la date de cette action seront honorées.
  13. Valspar prend votre vie privée au sérieux. Les informations personnelles obtenues à la suite de cette offre ne seront pas vendues à des tiers mais seront utilisées uniquement dans le cadre de cette offre, pour ses propres recherches de clients, pour son développement commercial, à des fins statistiques et pour promouvoir les services et produits commerciaux de Valspar. Pour plus de détails sur la politique de confidentialité de Valspar, veuillez consulter : http://privacy.sherwin-williams.com/privacy-highlights
  14. Cette offre et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec celle-ci ou son objet seront régis et interprétés conformément aux lois françaises. En participant à cette offre, vous acceptez irrévocablement que les tribunaux français auront compétence exclusive pour régler tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec cette offre.

ATTENTION : TOUTE TENTATIVE DE NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DE CETTE OFFRE PEUT ÊTRE EN VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, VALSPAR SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER RÉPARATION AU TRAVERS DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS ET D'AUTRES RECOURS (Y COMPRIS LA DEMANDE DE PAIEMENT DES FRAIS D'AVOCAT) À CETTE PERSONNE ET CELA DANS TOUTE LA MESURE DE LA LOI, Y COMPRIS LES POURSUITES CRIMINELLES.

DES QUESTIONS SUR CETTE OFFRE ? Écrivez-nous à : csfrance@valspar.com