Garantie Satisfaction Couleur

Garantie Satisfaction Couleur

Avec Valspar®, choisissez votre couleur en toute confiance.

À retrouver chez B&Q

Le choix d'une couleur pour son habitat peut être une décision délicate. Pour vous aider, Valspar vous propose la Garantie Satisfaction Couleur®. Si vous n'aimez pas votre nouvelle couleur Valspar, achetez-en une deuxième et nous vous rembourserons. C'est aussi simple que cela !


Si vous n'êtes pas satisfait de votre couleur, voici la marche à suivre...

1. Achetez une nouvelle couleur

Remplacez votre couleur Valspar par une nouvelle couleur du même produit chez Castorama. Conservez le pot de votre couleur d'origine. Assurez-vous d'avoir en votre possession les deux tickets de caisse. Le remboursement n'interviendra qu'en cas de présentation de ces deux preuves d'achat.

Produits éligibles uniquement, en 1L, 2,5L, 5L et 10L, jusqu'à 10L du même produit et de la même finition. Veuillez consulter les termes et conditions pour de plus amples informations.

Conditions Générales De Vente
1. Achetez une nouvelle couleur

2. Prenez une photo

Commencez à peindre avec votre nouvelle couleur Valspar. Prenez ensuite une photo en couleurs montrant la peinture initiale à côté de la peinture de remplacement sur deux surfaces d'au moins 1m² chacune. Les deux couleurs doivent être visibles sur la même photo.

2. Prenez une photo

3. Envoyez votre demande de remboursement

Remplissez le formulaire en ligne et fournissez vos informations pour obtenir un remboursement complet de l'achat de votre nouvelle couleur de remplacement.

Complétez le formulaire
3. Envoyez votre demande de remboursement

4. Vérifiez votre boite e-mail

Vous recevrez un e-mail de la part de Valspar comportant un numéro de réclamation. Ce numéro sera utilisé lorsque nous vous contacterons pour traiter votre demande de remboursement.

4. Vérifiez votre boite e-mail